Accueil Actualités PLUS DE 2500 MORTS ENREGISTRÉS

PLUS DE 2500 MORTS ENREGISTRÉS

0

Un bilan actualisé du séisme qui a secoué certaines provinces et préfectures du Royaume chérifien, le 8 septembre courant, fait état de 2.681 morts, et de 2.501 blessés ce lundi après-midi, indique le ministère de l’Intérieur dans un communiqué traité par l’Agence marocaine de presse (Map).

La secousse a fait 1.591 morts dans la province d’Al Haouz et 809 morts dans la province de Taroudant, précise le ministère, ajoutant que parmi les morts 2.530 ont été enterrés.

Aucun nouveau décès n’a été signalé dans les provinces et préfectures de Chichaoua, Quarzazate, Marrakech, Azilal, Agadir Ida Outanane, Grand Casablanca, Youssoufia et Tinghir, ajoute la même source.

Les autorités publiques poursuivent leurs efforts afin de secourir, évacuer et prendre en charge les blessés, et mobilisent l’ensemble des moyens nécessaires pour gérer les répercussions de cette douloureuse tragédie.

11 septembre 2023

Article précédentLA BATAILLE DE LINGUÈRE AURA LIEU
Article suivantKaolack : les producteurs invités à transformer les fortes pluies en opportunités

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici