Accueil Politique Mbour : « Ma position sur la liste de Bby départementale est une...

Mbour : « Ma position sur la liste de Bby départementale est une position de neutralité… Mes relations avec Mahmoud Saleh sont … » (Oumar Youm)

0

Le coordonnateur départemental de l’Alliance pour la République, El Hadj Omar Youm sort de mutisme pour apporter des clarifications sur la liste départementale de Bby, les investitures et ses relations avec Mahmoud Saleh ministre d’État, directeur de cabinet du président Macky. Si l’on se fie à ses propos le maire de Thiadiaye, par ailleurs patron de l’Apr dans le département, a préféré jouer la carte de la neutralité au sujet la liste départementale de Bby. L’invité de la 96.5 de l’émission Léral sur la 96.5, à interpellation du journaliste sur ses relations avec le directeur de cabinet du président Sall, en l’occurrence Mahmoud Saleh, l’ancien ministre du transport a apporté des précisions de taille… (Vidéo)

Article précédentCOVID-19/SÉNÉGAL : 334 nouveaux cas testés positifs, plus de 1000 cas sous traitement et 4 cas graves en réanimation.
Article suivantFace2Face – Invité : Ameth Khalifa Niass – 02 Janvier 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici