Accueil Actualités BHS : “Aucun prélèvement indu n’a été opéré sur les comptes de...

BHS : “Aucun prélèvement indu n’a été opéré sur les comptes de la clientèle”

0

Dans un communiqué, la Banque de l’Habitat du Sénégal (BHS) indique “qu’aucun prélèvement indu n’a été opéré sur les comptes de la clientèle, la perception visée étant constituée d’agios au titre du 2ème trimestre”. Cette sortie intervient après qu’une association consumériste a initié ce que la BHS considère comme “une campagne de dénigrement”. La BHS regrette par ailleurs que des perturbations techniques aient entraîné l’indisponibilité de certains de ses services le vendredi 28 juin. “Malgré ce dysfonctionnement, toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour satisfaire les clients”, indique néanmoins la banque qui présente ses excuses à ses clients. Voici l’intégralité du communiqué de la BHS.

“En raison de perturbations techniques, certains de nos services étaient indisponibles le vendredi 28 juin 2024. Malgré ce dysfonctionnement, toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour satisfaire les clients.

Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments.

Au même moment, sans aucune vérification auprès des services de la Banque, une association consumériste a initié une campagne de dénigrement de notre Institution sur les réseaux sociaux, appelant ses sociétaires à bloquer le fonctionnement de l’ensemble des sites de la BHS sous prétexte que cette dernière a procédé à des prélèvements frauduleux sur les comptes de ses clients.

La BHS tient à préciser qu’aucun prélèvement indu n’a été opéré sur les comptes de la clientèle, la perception visée étant constituée d’agios au titre du 2ème trimestre. Un relevé de compte peut être mis gratuitement à la disposition de tout client qui le souhaite.

Nous réaffirmons notre disponibilité pour le traitement diligent de toute réclamation selon les voies habituelles et notre engagement au service de la clientèle.”

Fait à Dakar, le 02 juillet 2024

Banque de l’Habitat du Sénégal

Article précédentNouveau Lycée de Kaolack : 64 candidats au Bac exclus du centre pour détention de téléphones portables
Article suivantPétrole de Sangomar : plus de 40 milliards attendus cette année

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici