Accueil À la une Kaolack : un incendie réduit en cendres une maison avec des dommages...

Kaolack : un incendie réduit en cendres une maison avec des dommages estimés à plusieurs millions de francs CFA

0

Un violent incendie s’est déclaré hier lundi, dans l’après-midi, au quartier Kasnack, dans la commune de Kaolack (centre), causant  plusieurs dégâts matériels, a appris l’APS de source sécuritaire. Le drame, qui s’est produit aux environs de 17 heures dans une maison située non loin de la caserne des sapeurs-pompiers, n’a causé aucune perte en vie humaine. Les dommages du sinistre sont estimés à plusieurs millions de francs CFA, selon des témoins du drame. Les éléments du centre de secours et d’incendie de la brigade des sapeurs-pompiers, alertés par des cris de détresse des voisins, se sont dépêchés sur les lieux pour éteindre le feu et sauver les occupants des lieux.

Article précédentSédhiou-incendie à répétition au domicile du sieur Souleymane Diallo : la piste criminelle évoquée, un règlement de compte signalé, les secrets de l’enquête attendus !
Article suivantVisite annoncée de Sonko au building administratif : Mamadou Lamine Diallo apprécie et appelle à trier au clair cette affaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici