Les 15 supporters sénégalais qui étaient détenus au Maroc, ont bénéficié de la grâce royale, a annoncé le Président Diomaye FAYE.
Le Chef de l’État salue une décision empreinte de clémence et d’humanité. « Le Sénégal et le Maroc cultivent une fraternité ancienne, que ce geste, une fois encore, vient honorer », a dit Diomaye.












