Accueil À la une Les 15 supporters sénégalais bénéficient de la grâce royale

Les 15 supporters sénégalais bénéficient de la grâce royale

0

Les 15 supporters sénégalais qui étaient détenus au Maroc, ont bénéficié de la grâce royale, a annoncé le Président Diomaye FAYE.

Le Chef de l’État salue une décision empreinte de clémence et d’humanité. « Le Sénégal et le Maroc cultivent une fraternité ancienne, que ce geste, une fois encore, vient honorer », a dit Diomaye.

Article précédentLimogeage de Sonko de la primature : Un séisme institutionnel ou une reconfiguration calculée du pouvoir ?
Article suivantSaint-Louis : la Marine nationale porte secours à 429 candidats à l’émigration irrégulière

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici