Le délégué régional de la coalition Benno Bokk Yakaar, Amadou Ba a été chaleureusement accueilli à Cambérène. Accompagné d’une forte délégation,le délégué régional de Bby à Dakar a été reçu par Serigne Issa Laye et son frère Serigne Mbacké Laye qui sont les fils de El Hadj Abdoulaye Thiaw Laye dans leur domicile à Cambérène.
La délégation, composée par le maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy, de Zahra Iyane Thiam, le docteur Malick Diop, le député Diop Sy entre autres a trouvé sur les lieux le vice président de l’assemblée nationale,Moustapha Cisse Lo et le maire de la localité,Amadou Samba Laye qui leur a souhaité la bienvenue. Ensuite, il a magnifié les réalisations du président Macky Sall dans la localité avec ligne de fond la maison des hôtes. Après le maire, le fils du Khalife, Serigne Issa a souhaité la bienvenue à la délégation. Ensuite,il a magnifié les réalisations de Macky Sall. « Les sept de ans de Macky Sall valent plus que les douze ans d’Abdoulaye Wade » jure Serigne Issa. Après le fils du Khalife, le tonitruant Moustapha Cisse Lo a pris la parole pour fusiller Abdoulaye Wade. « A cause de Karim, Wade veut brûler le pays, il faut même pas l’accepter « ,lance-t-il à l’endroit de l’assistance avant d’enchaîner : « Karim ne viendra pas au Sénégal, je l’avais dit « . Après cela, il a brocardé les 4 autres candidats. En se basant sur le cursus d’anciens PM de Macky et Idy, il affirme sans ambages : » il n’y a que deux vrais candidats, le reste c’est pour meubler la galerie « .
Après Cisse Lo, le délégué régional a pris la parole pour remercier les populations de Cambérène de l’accueil. Ensuite, il a promis la réfection du stade de Cambérène et il promet plus de financements de la DER en faveur de Cambérène quand le président Macky SALL sera réélu.