Accueil À la une Mimi attaque le président Macky Sall

Mimi attaque le président Macky Sall

0

Le président Macky Sall a tourné la page de la présidence sénégalaise. À présent, il se consacre pleinement à ses fonctions d’envoyé spécial du Pacte de Paris pour les peuples et la planète. Une nouvelle fonction que son ex première Ministère, Mimi Touré, trouve bizarre.

«Qu’un président de la République africain se retrouve envoyé spécial de son ancien collègue français, ancienne puissance coloniale, moi ça me met mal à l’aise. Je ne l’aurais jamais envisagé. C’est son choix. Mais ça présente très bizarrement», a déclaré Mimi Touré sur les ondes de la Rfm.

L’invitée du « Grand Jury » estime que l’ex président sénégalais aurait pu rester sur le continent pour joueur ce rôle : «Je l’aurais plus vu dans une posture africaine où il aurait beaucoup à faire ici sur le continent. Mais si en plus il est le chef de l’opposition exilé à Paris, ça c’est des incompatibilités de positionnement», martèle-t-elle.

Article précédentConcours d’entrée en Sixième 2024 : 301.820 candidats répartis dans 1978 centres d’examen, 56,41% de filles sont inscrites
Article suivantY EN A MARRE, LE «PROJET» ET LA FIN DE L’HISTOIRE ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici