Accueil Société HORREUR À PIKINE ICOTAF : UN PITBULL DÉCHIQUÈTE LE VISAGE D’UN TALIBÉ

HORREUR À PIKINE ICOTAF : UN PITBULL DÉCHIQUÈTE LE VISAGE D’UN TALIBÉ

0

Un pitbull, qui s’est échappé de la maison de son propriétaire, s’est attaqué à Abdoulaye Baldé, un adolescent de 15 ans. D’après le récit de La Tribune, qui donne l’information, le talibé, en quête de pitance, faisait le tour des étals du marché de dimanche avant l’attaque. Ainsi, le pitbull lui a déchiqueté les deux (2) joues et le mollet. Il n’aurait dû la vie sauve qu’à l’intervention des commerçants. Alertés, les sapeurs-pompiers l’ont évacué.

S. Diouf, le propriétaire du chien, est placé en garde-à-vue à la police de Pikine. D’après ses voisins interrogés par le journal, S. Diouf aurait une meute chez lui. « Il y a des chiens qu’il a amenés d’Afrique du Sud il n’y a pas longtemps. Ils sont derrière. C’est du jamais vu. C’est un zoo qu’il détient chez lui », confie l’un d’eux.

Un autre renchérit : « Aucun chat ne traîne dans le quartier à cause des molosses de ce jeune. L’année dernière à la veille de la Tabaski, le pitbull avait dévoré le bélier de son père. Ce qui est arrivé ce dimanche ne nous étonne guère. En fait, il dévore tout sur son passage. Ici, tout le monde est tétanisé par ce pitbull. »
emedia

Article précédentRevue de presse Rfm en français du 13 Mai 2019 avec Georges Déthié Diop
Article suivantRetour à l’AFP : Le Dr Malick Diop reconsidère la position de Malick Gakou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici