Accueil Politique Affaire Petro-Tim : Macky Sall aurait décidé de limoger Aliou Sall de...

Affaire Petro-Tim : Macky Sall aurait décidé de limoger Aliou Sall de la Cdc

0

Le Président Macky Sall a décidé de limoger Aliou Sall de la Caisse des dépôts et consignations. Ce, suite aux révélations de BBC sur l’affaire Pétro-Tim dans laquelle son frère est accusé de corruption. Selon « Le Quotidien », le Conseil d’administration de la Caisse des dépôts et consignation (Cdc) va entériner la décision du chef de l’Etat la semaine prochaine.

Le journal renseigne par ailleurs qu’Aliou Sall allait même perdre son fauteuil à la mairie de Guédiawaye. Macky Sall voulait le faire sauter de la mairie de Guédiawaye, mais a été dissuadé par des bonnes volontés, informent les sources du journal.

IGFM

Article précédentRevue de Presse (Wolof) Walf TV du Samedi 08 Juin 2019
Article suivantAbdou Mbaye alerte : «Mamadou Lamine Diallo, Thierno Alassane Sall, Ousmane Sonko et moi-même sont en danger»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici