Accueil ARCHIVES CAN 2019 : La CAF répond à la plainte de la fédération...

CAN 2019 : La CAF répond à la plainte de la fédération Béninoise, et confirme la sanction de l’arbitre Angolais

0
Angolan referee Helder Martins Rodrigues de Carvalho (R) shows a red card to Benin's defender Khaled Adenon (2nd-L) during the 2019 Africa Cup of Nations (CAN) Round of 16 football match between Morocco and Benin at the Al-Salam Stadium in the Egyptian capital Cairo on July 5, 2019. (Photo by Khaled DESOUKI / AFP) (Photo credit should read KHALED DESOUKI/AFP/Getty Images)

Expulsé en prolongation face au Maroc, le joueur Béninois, Khaled Adenon a pu compter sur le soutien de sa sélection, qui avait porté plainte contre l’arbitre de la rencontre, l’Angolais Martins Helder De Carvalho. Une démarche de la fédération béninoise pour permettre au défenseur d’être présent face au Sénégal pour le quart de finale prévu ce mercredi 16h GMT.
Mais la CAF ne l’entend pas de cette oreille. L’instance dirigeante du football africain répond à la requête de la fédération béninoise et maintient la suspension d’Adenon.

« Nous vous confirmons par la présente la/les mesure(s) disciplinaire(s) imposée(s) au(x) joueur(s) suivant(s) de votre équipe lors du match susmentionné (Maroc-Bénin). Nous vous rappelons que le rapport de l’arbitre prime sur les faits qui se sont produits sur l’aire de jeu » indique le courrier de la CAF.

Dakaractu

Article précédentBignona : Liste des membres Du Mfdc arrêtés À Kagnobon
Article suivantEx-épouse d’Abdoul Mbaye, Aminata Diack brise le silence et déballe

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici