Accueil ARCHIVES Macky Sall aux Lions: “Vous êtes tombés les armes à la main…”

Macky Sall aux Lions: “Vous êtes tombés les armes à la main…”

0

A quelques minutes de leur défaite contre l’Algérie (1-0), les Lions ont reçu les encouragements du président Macky Sall. Sur son compte Twitter, il a renouvelé sa fierté envers Aliou Cissé et sa bande, et leur fait savoir, qu’ils sont tombés “les armes à la main.”

“Chers Lions, je vous félicite pour le beau parcours que vous avez vaillamment eu dans cette CAN 2019 Vous nous avez fait vibrer! Vous êtes tombés les armes à la main. Toute la Nation est fière de vous et vous témoigne son soutien pour les compétitions à venir”, a-t-il écrit.

Chers Lions, je vous félicite pour le beau parcours que vous avez vaillamment eu dans cette #CAN2019. Vous nous avez fait vibrer! Vous êtes tombés les armes à la main. Toute la Nation est fière de vous et vous témoigne son soutien pour les compétitions à venir. #Kebetu

Encore une finale perdue !
Un but en tout début de match aura suffi à l’Algérie à soulever la deuxième Coupe d’Afrique des Nations de son histoire. Dans une finale qui ne restera pas dans les mémoires pour le beau jeu mais plutôt pour le nombre de fautes sifflées, les Fennecs sont venus à bout du Sénégal 1-0. Baghdad Bounedjah est le héros de cette rencontre.

L’attaquant d’Al Sadd a profité d’un ballon récupéré dans le camp adverse pour se jouer de Kouyaté, puis d’envoyer une frappe contrée par Sané, qui trompait complètement Gomis (2e). Ce sera le seul tir cadré du match pour les Algériens mais il offre la CAN 2019. Derrière l’ouverture du score, le Sénégal a dominé cette rencontre, a beaucoup tenté mais n’a quasiment jamais réussi à mettre en difficulté la défense adverse. Les Lions de la Teranga peuvent être frustrés de ne pas offir ce

Article précédentCandidate au Bac, elle accouche et reprend l’examen
Article suivantFinale Can 2019 : le peuple sénégalais très déçu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici