Accueil Economie Sénégal: hausse des transferts rapides d’argent au cours des six premiers mois...

Sénégal: hausse des transferts rapides d’argent au cours des six premiers mois de l’année

0

La Note de Conjoncture du deuxième trimestre 2019 de la direction de la prévision et des études économiques (DPEE) fait ressortir une hausse de 5,7% sur les transferts rapides d’argent au cours des six premiers mois de l’année.

« Les transferts rapides d’argent reçus par les établissements de crédit du Sénégal sont ressortis à 586,6 milliards sur les six premiers mois de 2019, en hausse de 5,7% par rapport à la même période de l’année précédente », indique la DPEE.

Selon le document, « l’évolution trimestrielle des transferts reçus est marquée par une progression de 8% au deuxième trimestre 2019, dans un contexte marqué par la célébration de la fête de l’Aïd El Fitr ».

IGFM

Article précédentAlerte: 1971 cas de grossesses précoces enregistrés en 2018 dans les écoles au Sénégal
Article suivantAfrique du Sud : la fièvre xénophobe sème le chaos à Johannesburg

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici