Pour le compte de la 5e journée de la Premier League, Liverpool accueillait Newcastle United. Les Reds se sont facilement imposés grâce à un doublé de Sadio Mané, malgré une frayeur en début de partie avec l’ouverture du score par les Magpies.
Les Reds ont très bien entamé leur saison en remportant leur quatre premiers matchs et devait enchaîner avec une cinquième victoire d’affilée. Amené par un très bon Sadio Mané, Liverpool a tremblé en début de match après l’ouverture du score de Willems dès la 7ème minute.
Sur une belle frappe enroulée à la lucarne opposée, Sadio Mané a permis aux siens de revenir au score après 27 minutes de jeu. Moins d’un quart d’heure plus tard, le Sénégalais double la mise pour faire passer les Reds devant juste avant la mi-temps. L’attaquant des Lions porte désormais son compteur à 4 buts en 5 matchs cette saison.
Sadio Mané établit par cette victoire acquise face à Newcastle un nouveau record en Premier League. En effet, Il est le seul joueur de l’histoire de l’élite anglaise à enchaîner 50 matchs sans défaite à domicile. Son bilan dans ce record est de 41 victoires, 9 matchs nuls, 35 buts et 7 passes décisives
HISTORIQUE ! 😳
Sadio Mané est le premier joueur de l'histoire de la Premier League a joué 50 matchs avec un club sans en perdre un seul ! 🤩🏟️ 50 Matchs
✅ 41 Victoires
▶️ 9 Matchs nulsQuel joueur incroyable 😍 pic.twitter.com/iLgepGpT3O
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) September 14, 2019