Accueil Politique Xaragne Lo, « journaliste » : Me Moussa Diop fait la leçon...

Xaragne Lo, « journaliste » : Me Moussa Diop fait la leçon à Cissé Lô

0

Le « snapeur » Alioune Niang alias « Niang Kharagne Lo » a été invité comme journaliste à la Session extraordinaire de la Cedeao prévue du 12 au 17 septembre 2019, à Monrovia, au Liberia. Dans cette invitation, il lui est bien assigné une mission de journaliste: à savoir assurer « une large dissémination des informations importantes auprès de la presse parlementaire basée au Sénégal et auprès de (son) réseau de contacts dans les pays francophones de la sous-région et au-delà ». D’ailleurs, le Synpics a sorti un communiqué pour dénoncer ce fait qu’il juge d’« usurpation de fonction. »

Moussa Diop tacle Cissé Lô
Le président du parlement de la Cedeao s’est indigné de la réaction de la presse. S’expliquant, Cissé Lô avoue qu’il n’a pas besoin de presse dans cette rencontre, car il a besoin d’une bonne communication que seul Niang peut faire passer. « C’est mon argent, j’invite qui je veux un point c’est tout », disait-il.
Me Moussa Diop désapprouve cette démarche du président du parlement de la Cedeao, Moustapha Cissé Lô. Le DG de Dakar Dem Dikk se dit très déçu par la sortie de son camarade de la mouvance présidentielle sur cette affaire.

Article précédentCancer du col de l’utérus et du sein : La chimiothérapie gratuite en…
Article suivantCasablanca (Maroc) : Mohamed Thiam 29 ans poignardé à la gorge

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici