Accueil International Présidentielle Américaine : Joe Biden en tête mais les résultats sont serrés.

Présidentielle Américaine : Joe Biden en tête mais les résultats sont serrés.

1
WILMINGTON, DE - SEPTEMBER 24: Democratic candidate for president, former Vice President Joe Biden makes remarks about the DNI Whistleblower Report as well as President Trumps ongoing abuse of power at the Hotel DuPont on September 24, 2019 in Wilmington, Delaware. (Photo by William Thomas Cain/Getty Images)

Les Américains ont déjà voté pour départager les deux candidats entre le Républicain sortant, le président Donald Trump et le démocrate Joe Biden.

Depuis quelques heures, le dépouillement est en cours et les deux candidats sont au coude à coude. Même si les résultats de plusieurs États sont tombés, ils sont serrés dans de grands États comme la Floride, l’Ohio, le Texas, La Virginie, l’Illinois, New York… Cependant, le président sortant, Donald Trump, a fait un point de presse pour se déclarer vainqueur.

Le président Donald Trump, a remporté les États du Kentucky, de la Virginie-Occidentale, de la Caroline du Sud, de l’Oklahoma, du Tennessee, de l’Alabama, du Mississippi, de l’Arkansas, de l’Indiana, du Nebraska, de la Louisiane, du Wyoming, du Dakota du Sud, du Dakota du Nord, du Kansas, du Missouri, de l’Idaho, de l’Utah, de l’Ohio, de l’Iowa, du Montana, de la Floride et du Texas.

Le démocrate Joe Biden, s’est imposé pour sa part dans le Vermont, la Virginie, le Connecticut, le Delaware, l’Illinois, le Maryland, le Massachusetts, le New Jersey, les États de Rhode Island et de New York, le Nouveau-Mexique, le Colorado, le New Hampshire, la Californie, l’Oregon, l’État de Washington, Hawaï, le Minnesota, la capitale américaine (District of Columbia), l’Arizona et le Maine.

Article précédentCOVID 19/SÉNÉGAL, POINT DU JOUR : 10 nouveaux cas testés positifs, plus que 78 patients sous traitement et 0 décès
Article suivantEMIGRATION IRREGULIERE: 480 MORTS EN MER EN UNE SEMAINE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici