Keur Madior est allé s’imposer en déplacement sur le terrain du Port (2 – 1), ce samedi lors de la première journée de Ligue 2.
Les Mbourois de Keur Madior sont pour le moment les héros de la 1ère journée de la L2 de football, puisque c’est la seule équipe à s’être imposée en déplacement. Ils sont allés battre (2 – 1) le Port qui semble toujours être sur sa mauvaise pente de la saison passée. Pareil pour le DUC battu au stade Lat Dior par Thiès FC. Pour le 3ème match de ce samedi inaugural de la saison 2020 – 2021, l’US Ouakam a ramené un bon nul de Fatick chez le Jamono.
Ces premières rencontres de la Ligue 2 n’ont pas été aussi riches en buts que celles de l’élite (6 en 3 matches contre 8 en 2 matches). Mais c’est déjà pas mal puisqu’aucun match ne s’est terminé sur un score vierge. C’est peut-être aussi parce qu’en L2, on avait hâte de retrouver les terrains.
Les résultats enregistrés ce samedi : Thiès FC 1 – 0 Duc ; Port 1 – 2 Keur Madior; Jamono de Fatick 1 -1 US Ouakam
La suite du programme : Dimanche 3 janvier à 16h30 à Alassane Djigo : Renaissance – EJ Fatick ; à Ibrahima Boye : Guédiawaye FC – Amitié FC ; à Fodé Wade : Sonacos – Africa Promo Foot
Lundi 4 janvier à 16h30 : Demba Diop – Linguère
Avec LSFP