Accueil Société Affaire Viol Miss Sénégal 2020: les détails de la plainte d’Aminata Badiane...

Affaire Viol Miss Sénégal 2020: les détails de la plainte d’Aminata Badiane contre Mamico, Kader Gadji et X

0

L’affaire du viol présumé de Miss Sénégal 2020, qui a fait un grand tollé sur la toile, suit son cours. Accusée de « proxénétisme » dans les réseaux sociaux, Amina Badiane, présidente du Comité d’organisation de Miss Sénégal, a déposé une plainte hier lundi, contre Mariama Kébé dite « Mamico », Kader Gadji alias Birame dans « Maîtresse d’un homme marié » et X.

Dans la plainte déposée devant le procureur de la République, Mes Babacar Niang et Papa Mamaille Diockou, avocats au barreau de Paris et « conseillers » de la promotrice de Miss Sénégal, parlent de « diffamation » contre leur cliente.

« Madame Badiane est victime d’une campagne de diffamation et d’injures publiques, sciemment organisée par des pseudo-célébrités cupides qui n’ont qu’un seul objectif : nuire à sa réputation et porter atteinte à son honneur et à sa dignité », ont-ils écrit. Et dans l’esprit de la plainte, « le Tribunal médiatique ne saurait triompher de la justice Institutionnelle ».

Faisant partie des personnes visées, Mamico, l’administratrice du groupe « Femme Chics », avait vu venir la plainte. Dans son live sur le réseau social Instagram (vendredi) au cours duquel des Miss ont chargé Amina Badiane, elle ironisait quant à cette probabilité.

Jointe par L’Observateur, elle déclare : « j’attends la plainte avec impatience ». Autre personne visée, « Birame » acteur dans « Maitresse d’un homme marié ». Après le live de Mamico, il a pris le relais dans la dénonciation. Dans une vidéo publique, il s’insurge contre la personne de Amina Badiane.

« Si vous avez des Arabes ou des gens que vous voulez emmener pour qu’ils forniquent ici, allez forniquer avec eux », a-t-il lancé.
pressafrik

Article précédentDakar: un homme de 32 ans surpris en pleins ébats sexuels avec un garçon de 14 ans sur la Corniche Ouest
Article suivantVol à l’Ucad : Un vendeur de crème glacée qui s’était procuré une fausse carte d’étudiant pour loger au pavillon B, dépouille son voisin…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici