Home Actualités Décision – Scandale tickets matchs du Maroc au Mondial : La Fédération va ouvrir une enquête

Décision – Scandale tickets matchs du Maroc au Mondial : La Fédération va ouvrir une enquête

0
Décision – Scandale tickets matchs du Maroc au Mondial : La Fédération va ouvrir une enquête

Le Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (Frmf) a tenu, ce mardi 27 décembre 2022, une réunion. Parmi les points discutés, le scandale des tickets des matchs des Lions de l’Atlas au Mondial 2022. Les détails.

Le Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (Frmf) a tenu, ce mardi 27 décembre 2022, une réunion au Complexe Moham­med VI.
A l’ouverture des travaux de cette réunion, le président de la Frmf, Fouzi Lekjaa, a exprimé au nom des membres du Comité directeur, son immense fierté d’avoir été reçu et décoré par SM le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, en compagnie des membres de la sélection nationale ayant participé à la phase finale de 22e édition de la Coupe du monde de la Fifa disputée au Qatar entre le 20 novembre et le 18 décembre 2022.

Le président de la Frmf a ensuite remercié particulièrement les membres de la délégation marocaine qui était au Qatar pour leur sens de responsabilité, leur abnégation et leur dévouement pour le Royaume.

Dans ce même contexte, Lek­jaa a adressé ses remerciements aux fervents supporters marocains pour leur soutien inconditionnel et permanent ex­primé à l’égard de la sélection na­tionale tout au long de cette grand-messe du football mondial.

S’agissant des tickets des matchs du Mondial qui ont été distribués aux supporters marocains et dont une partie a disparu, Lekjaa a dénoncé «les mauvaises pratiques de certains individus issus de la famille du football national».

Le président de la Frmf a, à cette occasion, procédé à la constitution d’une commission composée des membres représentant les Commissions indépendantes de la Frmf.

Cette commission aura pour mission de mettre toute la lumière sur ce sujet et prendre les décisions qui s’imposent «à l’encontre de toute personne impliquée dans ces actes qui nuisent à l’image du ballon rond national». Ces décisions seront dévoilées au cours de la prochaine réunion du Comité directeur de la Frmf, prévue le 16 janvier prochain.
Avec Le360sport

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here