Accueil Actualités Tivaouane Diacksao : Des femmes de l’Apr récusent Awa Niang

Tivaouane Diacksao : Des femmes de l’Apr récusent Awa Niang

0

Des femmes de l’Alliance pour la République (Apr) de la commune de Tivaouane Diacksao sont montées au créneau hier pour dénoncer leur marginalisation par leurs responsables Ndèye Sylla, Papis Gadiaga etc… Ces militantes du parti au pouvoir estiment que leur commune qui souffre de tous les maux dont les inondations, des mauvaises routes, absence d’assainissement et d’emploi des jeunes… est oubliée par les autorités malgré les instructions du Chef de l’État. Binta Sall invite le chef de l’État à intervenir pour résoudre les problèmes de Tivaouane Diacksao comme il l’avait promis au cours d’une audience au palais de la République. Ndèye Sylla est inquiète quant à l’avenir de leur parti dans cette localité parce que les responsables sont harcelés par les populations pour la matérialisation des promesses.

Ces femmes de l’Apr de Tivaouane Diacksao qui récusent la coordonnatrice départementale de Pikine, Awa Niang. Elles ne reconnaissent pas l’ancienne députée comme leur responsable et interlocuteur auprès de la direction du parti. Elles reprochent à Awa Niang d’avoir divisé leur parti dans la commune. Ainsi elles demandent au Président Macky Sall de nommer une autre coordonnatrice départementale des femmes de l’Apr à Pikine si le parti ambitionne de reconquérir cette localité.

source

Article précédentA Doha, Idrissa Diabira, DG de l’ADEPME, présente ‘‘eRating’’ à la Conférence « Agora » et appelle à ‘‘universaliser un modèle qui rend les PME éligibles aux financements’’
Article suivantQualité des services aéroportuaires : AIBD désigné meilleur aéroport d’Afrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici