Accueil Actualités BAL 2023 : les play-offs se tiendront désormais du 20 au 27...

BAL 2023 : les play-offs se tiendront désormais du 20 au 27 mai

0

La Basketball Africa League (BAL) a réajusté le calendrier des finals 8. Initialement prévus du 21 au 27 mai, les play-offs vont débuter plus tôt. L’annonce a été faite hier, mardi 25 avril, via un communiqué de presse. 

«La Basketball Africa League (BAL) a annoncé aujourd’hui que les éliminatoires et les finales de la BAL 2023, qui devaient initialement débuter le dimanche 21 mai et se terminer le samedi 27 mai, débuteront désormais le samedi 20 mai, afin que les quatre matchs de quarts de finale puissent être joués pendant le week-end», informe-t-on.

La Conférence Sahara a livré ses équipes qualifiées pour les play-offs. Il s’agit du  Stade Malien (Mali), de l’AS Douanes ( Sénégal), d’Abidjan Basketball Club Fighters (Côte d’Ivoire) et de Rwanda Energy Group (Rwanda). Ces clubs seront rejoints par quatre autres de la Conférence Nil, dont les matchs se tiendront du 26 avril au 6 mai.
Petro Luanda (Angola), Al Ahly (Égypte) , City Oilers (Ouganda), Seydou Legacy Athlétique Club (Guinée), Cape Town Tigers (Afrique du Sud) et Ferroviario da Beira (Mozambique) tenteront de se qualifier pour les play-offs, prévus du 20 au 27 mai, à Kigali.

(record.sn)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici