Accueil Actualités ADS étend ses tentacules à Rufisque… – Directactu

ADS étend ses tentacules à Rufisque… – Directactu

0

Le mouvement And Défar Sénégal (ADS/Sunu Yitté) poursuit sa marche résolue vers le progrès. La structure dirigée par Modou Guèye était, hier, l’hôte du quartier Darou Rahma de la vieille Ville.
Accompagné par son état-major, son Président a été accueilli par Fadel Diallo, le jeune responsable de cette zone qui se révèle être un véritable vivier électoral avec 38.000 habitants. Très ému par cet accueil, M.Guèye dira:

« Je me réjouis de cette belle mobilisation des populations du populeux quartier de Darou Rahma de Rufisque. Cela montre, si besoin en est, l’engagement sans faille que vous avez envers notre mouvement ADS/ Sunu Yitté. Nous avons fait le pari d’être à vos côtés. Vos jeunes et vos femmes vont pouvoir bénéficier d’une discrimination positive car nous entendons soutenir la politique sociale de son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall », a laissé entendre Modou Guèye sous un tonnerre d’applaudissements.

Revenant sur le candidat tant attendu de l’APR/BBY, le responsable du parti présidentiel à Rufisque et, non moins, opérateur économique de son état, de faire remarquer: »En militants disciplinés, nous restons toujours à l’écoute du Président de la République Macky Sall. Nous l’avons dit et nous le répétons: nous allons nous aligner derrière la personne choisie comme candidat de BBY. Par devoir de reconnaissance à ses actions louables pour le Sénégal, nous n’allons jamais trahir ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici