Accueil À la une 50 kilogrammes de chanvre indien saisis à Bounkiling (Police)

50 kilogrammes de chanvre indien saisis à Bounkiling (Police)

0

(APS) – La brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Sédhiou a saisi cinquante kilogrammes (50kg) de chanvre indien dans le département de Bounkiling, a appris l’APS de source sécuritaire.

« Le 28 novembre 2023 vers 19h, la BRS a procédé à l’interpellation dans le département de Bounkiling d’un individu transportant à moto 50 kg de chanvre dissimulés dans 3 sacs en sisal », précise-t-elle dans une note transmise à l’APS, mercredi.

Le mis en cause provient du Nord Sindian, dans le département de Bignona (Ziguinchor) où les champs de chanvre sont arrivés à maturation. Il devait se rendre dans le Fouladou, fait savoir la même source, ajoutant que l’enquête ouverte suit son cours.

Article précédentInvestissement dans le secteur des PME : 2700 emplois générés par le programme Invest For Jobs
Article suivantLa scène est digne d’un film. Une course-poursuite que l’on voit rarement dans les rues Dakaroises. Et pourtant, elle s’est passée sous les yeux des populations. Les faits se sont déroulés ce mercredi, du côté de l’hôpital Abass Ndao. Selon les sources de «Seneweb», deux voleurs, roulant en scooter, ont tenté d’arracher le sac d’un passant qui contenait la somme de cinq millions de Francs Cfa. Les voleurs ont été pourchassés par les cris d’alerte de la victime qui a pu protéger sa sacoche de billets. Automatiquement, des agents du groupement mobile d’intervention (GMI) sont intervenus. Ils ont pourchassé les malfrats. L’un est tombé de l’engin et a pris la fuite. Talonné par les policiers, il a dégainé son arme et tiré sur un des agents qui a reçu une balle à la jambe. Le tireur s’est caché à la grande Mosquée de Dakar. C’est là bas qu’il a été arrêté. Il est actuellement détenu à la police de la Médina. Quant à son complice, il était armé d’un couteau et a pu continuer sa course. Activement recherché, il ne devrait pas tarder à tomber entre les mailles des enquêteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici