Home À la une Dialogue national du lundi : le forum civil annonce sa non-participation

Dialogue national du lundi : le forum civil annonce sa non-participation

0
Dialogue national du lundi : le forum civil annonce sa non-participation

Le forum civil a annoncé ce vendredi qu’il ne prendra pas part au dialogue appelé pour ce lundi et mardi par le chef de l’Etat, renseigne un communiqué rendu public.

Le président de la République invité toutes les forces vives à dialogue ce lundi et mardi. Cette rencontre selon Macky Sall va servir de lieu de concertation entre acteurs afin de trouver un consensus sur la date de l’élection présidentielle, dont une question lui a été adressée hier, jeudi 22 février, lors d’un entretien accordé à une partie de la presse nationale.

Il faut noter qu’à la suite de cette rencontre Birahim Seck, coordonnateur du Forum civil a dénoncé l’attitude de Macky Sall envers le Conseil Constitutionnel. Dans un post sur X (anciennement Tweeter), M. SecK écrit « M. le PR @Macky Sall, votre comportement porte atteinte aux droits des candidats retenus par le Conseil Constitutionnel qui vous a demandé ainsi qu’à d’autres autorités compétentes de poursuivre le processus et d’organiser l’élection en fixant la date. »

OG

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here