Accueil À la une Diourbel / attaque en main armée sur un pharmacien : deux malfrats...

Diourbel / attaque en main armée sur un pharmacien : deux malfrats mis aux arrêts

0

Deux  malfrats à bord d’une moto ont attaqué un pharmacien devant une banque de la place avant-hier, jeudi, aux environs de 14 h30 en plein centre-ville de Diourbel. Le pharmacien venait de retirer 20millions au niveau de la banque. Aussitôt sorti de la banque, le malfrat armé d’une arme blanche a attaqué la victime. L’autre qui était à bord a voulu s’emparer du sac. Face à la détermination du pharmacien, les deux malfaiteurs ont pris la fuite. Le fils du pharmacien qui est tombé sur la scène est allé à la poursuite des malfrats. Ces derniers seront heurtés  avec leur moto à hauteur de Khombole  par le véhicule conduit par le poursuiveur. Ils seront neutralisés avant d’être remis aux forces de défense et de sécurité. Malheureusement, le chauffeur a eu des blessures lors de cet accident. Cette attaque remet en cause la question de la sécurité dans nos localités. Les témoins de la scène déclarent que ces deux malfrats ont été localisés à Ndindy.

ADAMA NDIAYE

 

 

Article précédentSaint-Louis pour non-paiement de leur loyer : les étudiants ressortissants de Sédhiou à l’UGB expulsés de leur maison d’accueil
Article suivantCan 2023 : El-hadji Diouf avertit les adversaires du Sénégal : « On sait qu’on est l’équipe à battre, mais avant de nous passer dessus, il faut se réveiller très tôt »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici