Accueil À la une Sommet extraordinaire CEDEAO : Macky Sall quitte Dakar pour Abuja, au Nigéria

Sommet extraordinaire CEDEAO : Macky Sall quitte Dakar pour Abuja, au Nigéria

0

Le président de la République a quitté Dakar ce vendredi pour se rendre à Abuja, la capitale du Nigeria dans le but de participer au sommet extraordinaire de la Cedeao, la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest, qui se tiendra ce samedi 24 février, annoncent dans une note les services de la présidence de la République.

En effet, la rencontre va être consacrée à la situation politique et sécuritaire dans l’espace communautaire après le retrait de l’organisation du Mali, du Burkina Faso et du Niger, a indiqué la présidence sénégalaise à travers une note partagée sur les réseaux sociaux.

OG

 

Article précédentL’interprétation grossièrement fausse de l’article 36 (Par Issa SALL)
Article suivantDialogue appelé par Macky Sall : le FC25 se démarque et compte organiser un dialoguer avec le peuple le lundi et mardi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici