Accueil À la une Matam : seules 8658 cartes d’électeur retirées sur un total de 13673...

Matam : seules 8658 cartes d’électeur retirées sur un total de 13673 (préfet)

0

(APS) – Huit mille six cent cinquante-huit cartes d’électeur issues de la dernière révision des listes électorales ont été distribuées sur un total de 13673 cartes confectionnées dans le département de Matam, a indiqué à l’APS le préfet Souleymane Ndiaye.

”8658 cartes électeur issues de la dernière révision des listes électorales ont été distribuées dans le département de Matam, sur un total d’inscrits de 13673”, a-t-il dit dans un entretien avec l’APS.

Il précise que 5015 cartes sont encore en souffrance dans les commissions de distribution.

Souleymane Ndiaye invite les jeunes à aller retirer leurs cartes d’électeur en vue de l’élection présidentielle du 24 mars prochain.

Le matériel électoral est déjà en place et sera réparti dans les centres de vote, a-t-il assuré. Au moment même où il s’entretenait avec l’APS, des jeunes étaient en train de décharger ce matériel, devant la préfecture sise au quartier Gourel Serigne.

Pendant ce temps, l’adjointe au préfet Ndèye Diombana Cissé, aidée par deux agents de la préfecture, s’attelait à la vérification de la répartition des centres et bureaux de vote du département.

Article précédentRecours du PDS et Cie : la Cour suprême va statuer ce vendredi en audience publique
Article suivantMinistère des Sports : Aprés une passation de service fast track, Mame Mbaye Niang reçoit les fédérations ce jeudi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici