Accueil À la une Présidentielle du 24 mars : Cheikh Tidiane Dièye désiste au profit de...

Présidentielle du 24 mars : Cheikh Tidiane Dièye désiste au profit de Bassirou Diomaye Faye

0

(APS) – Cheikh Tidiane Dièye, candidat à l’élection présidentielle du 24 mars, a appelé, mercredi, à Dakar, à voter pour Bassirou Diomaye Faye, après avoir annoncé sa décision de retirer sa candidature.

Il en a fait l’annonce au cours d’une conférence de presse organisée dans la capitale sénégalaise

Cheikh Tidiane Dièye était présenté comme l’un des plans de substitution à la candidature avortée du leader des Patriotes africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef). Depuis le début de la campagne électorale, il a mis à profit son temps d’antenne au journal diffusé quotidiennement sur la télévision publique, la RTS, pour expliquer le programme du candidat de cette formation politique dissoute, Bassirou Diomaye Faye.

L’universitaire et chercheur a longtemps milité dans les mouvements sensibles à la doctrine tiers-mondiste et dans les plateformes citoyennes, avant de se frayer un chemin vers la politique.

Article précédent“Etu Jaam” engage le dialogue avec les médias pour un scrutin calme et apaisé
Article suivantAnta Babacar Ngom, candidate à la présidentielle à Saint-Louis : «Nous allons lancer des complexes agroindustriels qui vont créer un million d’emplois pour la jeunesse»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici