Accueil Actualités LES DÉPUTÉS INCRIMINÉS AURAIENT CONTRACTÉ 14 FAUX MARIAGES

LES DÉPUTÉS INCRIMINÉS AURAIENT CONTRACTÉ 14 FAUX MARIAGES

0

L’affaire continue de défrayer la chronique. Les députés El Hadji Mamadou Sall, Boubacar Biaye ainsi que Sadio Dansokho, le président du Conseil départemental de Saraya seraient gravement impliqués dans le scandale de trafic de passeport diplomatique qui secoue le landerneau politique. Les députés incriminés auraient contacté au total 14 mariages avec des clientes d’El Hadj Diadie Condé.

En plus de ces 14 faux mariages contractés par les députés, les enquêteurs ont également saisi chez Condé neuf autorisations parentales, sept relevés de comptes bancaires, dix-neuf extraits de naissance et treize relevés authentiques de leurs indemnités parlementaires.

Lors de son interrogatoire par les enquêteurs, Condé a clairement reconnu sa « fraternité d’affaires » avec les députés et souligne que les mis en cause étaient informés et percevaient leurs commissions sur les fonds qu’il recevait de ses clients.

Article précédentRevue de presse Rfm wolof Mamadou Mouhamed Ndiaye du mardi 14 septembre 2021
Article suivantCOVID-19/SÉNÉGAL : 13 nouveaux cas testés positifs, 382 nouveaux guéris, 4 nouveaux décès et 20 cas graves en réanimation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici