Accueil Actualités Préparatifs de l’appel de Seydina Limamou Lahi : Le chef de l’Etat...

Préparatifs de l’appel de Seydina Limamou Lahi : Le chef de l’Etat rend visite au Khalife des Layènes

0

Le chef de l’Etat, Macky Sall a rendu visite ce 3 mars, au Khalife des Layènes, Mamadou Makhtar Laye, à la veille de l’ouverture de la célébration de la 142e édition de l’Appel de Seydina Limamoulaye.

A cette occasion, le président de la République a magnifié «la vie et l’œuvre de Seydina Limamoulaye. Le Chef de l’Etat a réaffirmé la nécessité de préserver la paix et le vivre-ensemble tels qu’enseignés par le Mahdi», indique une note publiée sur la page officielle de la présidence de la République.

Le Président Macky Sall était accompagné d’une forte délégation, composée entre autres, du ministre de l’Intérieur, Antoine Abdoulaye Félix Diome, du ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr. La 142e Édition de l’appel de Seydina Limamou Lahi est célébrée les 4 et 5 Mars.

Article précédentCriminalité faunique : 9 fusils de calibre 12 et une peau de léopard saisis à Kolda
Article suivantTraitement de la Covid-19 : L’Oms recommande le molnupiravir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici