Accueil Economie L’activité industrielle est marquée par une hausse au mois de février

L’activité industrielle est marquée par une hausse au mois de février

0

La même source souligne que cette évolution est en relation avec le renchérissement des produits des industries extractives (+5,7%) et des produits manufacturiers (+2,5%). En revanche, il est noté une stagnation des prix des produits des industries environnementales et de l’« électricité, eau et gaz ».

En variation annuelle, les prix de la production industrielle hors égrenage de coton ont progressé de 22,8% en février 2022, sous l’effet de l’appréciation des produits manufacturiers (+27,4%) et extractifs (+19,6%).

S’agissant des prix de l’égrenage de coton, ils ont grimpé de 14,4%, en variation mensuelle et de 42,9% en variation annuelle.
Adou FAYE

Article précédent« L’opération Sama këyitu këur s’avère pertinente et vient assurément à son heure »
Article suivantArgent mobile: les raisons d’une forte croissance

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici