Accueil Politique Dénonciation de la réduction du nombre de députés sur la liste proportionnelle...

Dénonciation de la réduction du nombre de députés sur la liste proportionnelle : le Pds rattrapé par le passé

0

Le Pds dénonce le fait que l’Etat ait décidé de diminuer le nombre de députés sur la liste proportionnelle. En effet le  Pds reproche au Pouvoir ce qu’il avait fait pour lutter contre Idrissa Seck.

En effet,  les libéraux avaient décidé de diminuer le nombre de députés impartis aux départements de Mbour et de Thiès qui en avaient chacun quatre. Ainsi, ces partis du pays se sont retrouvés avec deux députés élus sur la liste départementale. Aujourd’hui, le nouveau projet du régime vise à rétablir ce déséquilibre.

Article précédentMacky Sall aux responsables Apr de Dakar : «d’autres maires de l’opposition vont encore nous rejoindre»
Article suivantL’actrice Halima Gadji “Marieme Dial” a vraiment besoin d’aide…La preuve dans cette vidéo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici