Accueil Actualités Accueil : Les Lions de l’Atlas attendus aujourd’hui par tout un Peuple

Accueil : Les Lions de l’Atlas attendus aujourd’hui par tout un Peuple

0

Annoncés hier lundi, les Lions de l’Atlas arriveront finalement au Maroc ce mardi. L’avion qui transporte la délégation marocaine devrait décoller ce matin pour atterrir à l’aéroport Rabat-Salé dans l’après-midi, après environ sept heures de vol, apprend-on.

Les Lions de l’Atlas et le sélectionneur, Walid Reguragui, seront reçus d’abord par le Roi Mohammed VI qui a adressé dans la soirée de samedi, un message de félicitations aux membres de l’Equipe nationale.

La légende Pelé, toujours hospitalisée, a publié un message de félicitations sur son compte Instagram, afin d’encenser Lionel Messi, Kylian Mbappé et aussi le Maroc. «Et je ne pouvais manquer de féliciter le Maroc pour l’incroyable campagne. C’est formidable de voir l’Afrique briller.»

Article précédentOrganisation Can 2025 : La Fsf dément la candidature du Sénégal
Article suivantActivité économique au sein de l’Uemoa : Les résultats jugés encourageants

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici