Accueil Actualités Cheikh Tidiane Gadio : « Il n’y a jamais eu de discussion...

Cheikh Tidiane Gadio : « Il n’y a jamais eu de discussion à BBY autour d’une candidature »

0

La démocratie fait défaut au sein de Benno Bokk Yaakaar (BBY). C’est du moins l’avis de Cheikh Tidiane Gadio. Invité ce dimanche de l’émission le « Jury du dimanche » sur iRadio, l’ancien ministre des Affaires étrangères a dénoncé les pratiques e cours au sein de la coalition.

« Au niveau de Benno, des gens sont en train de faire le tour du pays en disant qu’ils vont investir leur candidat. Je souligne qu’il n’y a jamais eu de discussion dans le Benno autour d’une candidature. Il y a des gens qui ont pris leur propre initiative et qui veulent l’imposer à tout le monde et qui créent de rancœurs et de l’amertume partout dans le pays. Ces gens sont dangereux et il faut leur parler. Il y a des gens plus sages et plus raisonnables qui peuvent les tenir», a-t-il fait savoir.

source

Article précédentCAN U17: Macky Sall gâte les champions d’Afrique !
Article suivant(Vidéo) Le Réseau des jeunes maires de la mouvance présidentielle porte la candidature du président Macky Sall pour 2024, pour un second quinquennat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici