Accueil Actualités Espagne: l’Atlético atomise le Rayo 7-0 dans le derby de Madrid

Espagne: l’Atlético atomise le Rayo 7-0 dans le derby de Madrid

0

(AFP) – Impitoyable envers son voisin, l’Atlético Madrid d’Antoine Griezmann a humilié le Rayo Vallecano 7-0 en clôture de la troisième journée de Liga à Vallecas, et prend la deuxième place du classement.

L’international français a ouvert le score dès la troisième minute, s’offrant son premier but de la saison, avant que Memphis Depay (16e) et Nahuel Molina (36e) ne creusent l’écart en première période. Entré en jeu à la place de Depay, blessé, Alvaro Morata a ajouté un quatrième but en fin de partie, imité quelques minutes plus tard par Angel Correa (79e).

Morata s’est même offert un doublé, profitant des largesses défensives des Vallecans (84e), qui ont laissé filer Marcos Llorente pour marquer le but du 7-0 (86e).

Les hommes de Simeone, qui restaient sur un match nul 0-0 contre le Betis Séville, reprennent leur marche en avant et sont deuxièmes du classement, à deux points du Real Madrid, toujours invaincu.

Au cours de la rencontre, les supporters du Rayo ont réclamé à l’unisson la démission du président de la fédération espagnole de foot Luis Rubiales, après son baiser forcé à leur ancienne joueuse Jenni Hermoso.

Article précédentMali : La deuxième phase du retrait de la MINUSMA sera « extrêmement difficile »
Article suivantDiourbel/ag de la fédération du Pds : Abdou Khadim Guèye plébiscité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici