Sports

CAN Handball 2022 : Soukeina Sagna encore MVP !

Un deuxième trophée individuel pour Soukeina Sagna dans cette Coupe d’Afrique des Nations de handball. La demi-centre sénégalaise vient d’être élue meilleure joueuse de la rencontre qui opposait le Sénégal à l’Egypte.

Le Sénégal s’est bien repris après sa défaite en troisième journée de poules contre le Cameroun. Ce soir à Dakar Arena, les Lionnes ont dominé sur le fil l’Égypte dans un match qui s’inscrivait dans le cadre des quarts de finale de la CAN féminine handball.

Cette victoire (21-19) très précieuse envoie le Sénégal à la prochaine grande messe du handball mondial, pour la deuxième fois de son histoire. Ce succès, les joueuses de Yacine Messaoudi le doivent également à Soukeina Sagna. Intraitable dans le jeu des Lionnes, la joueuse de Handball Club Celles-sur-Belle en France s’est distinguée avec ses coups d’éclats impressionnants. Auteur de trois buts, la performance de Soukeina Saga de ce jour a en effet grandement contribué à la victoire des siennes. Elle remporte logiquement le trophée MVP du match, c’est son deuxième depuis le début de ce tournoi.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page