Actualités

Incidents à Thicky : le chauffeur de Ousmane Sonko (aussi) arrêté

La vague d’arrestation ne s’estompe pas du côté du camp de Ousmane Sonko. Après l’arrestation de cinq membres de sa garde rapprochée et leur placement sous mandat de dépôt, c’est au tour d’un autre élément proche du leader de Pastef.

Le journal L’OBS nous apprend que Mamadou Lamine Diatta, le chauffeur de Ousmane Sonko vient d’être arrêté. Il a été interpellé alors qu’il était parti déposer une plainte dans l’affaire de Tchiky.

Les pandores de la section de recherche sont à la recherche de trois autres personnes pour les besoins de l’enquête.

Me Abdoulaye Tall, a souligné que des personnes ont été blessées du côté de leur convoi lors des affrontements à Thicky. Les victimes ont également déposé plainte.

Il s’agit de Ousmane Diop, un des chauffeurs du convoi, de Lamine Diambang et de Mapathé Mbaye. Tous ont déposé des plaintes qui ont été attribuées à la Section de recherches de la gendarmerie de Saly», informe la robe noire.

Me Tall de poursuivre : «Nous suivons de très près ce dossier. Nous attendons que la Justice fasse son travail. Nos militants, qui sont blessés, ont au moins des certificats médicaux de 15 jours avec des voitures qui ont été caillassées. Donc, nous attendons une enquête diligente de ces plaintes.»

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page