Actualités

Khalifa Sall : « les lions du foot seront en demi-finale, j’y crois… »

Une fois n’est pas coutume. Il été beaucoup question mardi de football, Qatar 2022 oblige, lors de la conférence de presse des leaders de Yewwi Askan wi, Khalifa Sall, l’un d’eux d’exprimer toute sa satisfaction aux lions du football, ajoutant croire à leurs chances intactes. Mieux il prédit pour eux en quarts de finale voire les demi-finales.

Khalifa Sall qui donnait un éclairage sur la marche du pays a tenu à rendre un hommage mérité aux lions du football au Qatar. Pour les besoins de la coupe du monde qui a démarré dimanche dernier. D’abord, ils nous ont honoré, ils sont toujours au rendez-vous, ils participent à la coupe du monde, ils gagnent en coupe d’Afrique, à t-il souligné.

Qualifiant la bande à koulibaly de « modèles d’engagement de citoyens de patriotes, qui vont au bout des efforts » M.Sall reste optimiste sur leur qualification en quarts de finale voire en demi-finale.

« J’y crois s’il plait à Dieu je suis sûr que les deux prochains matchs, on va jubiler à travers les rues et ruelles du Sénégal »

Khalifa Sall qui a félicité, joueurs, encadrement et staff invite ainsi les sénégalais à se mobiliser derrière et autour de l’équipe du Sénégal, à leur faire confiance et à se battre avec eux.

L.J.Ndong

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page