Actualités

Les conditions météo stables sur la quasi-totalité du pays les prochaines 24 h (anacim)

(APS) – Les conditions météorologiques seront stables sur la quasi-totalité du territoire national au cours des prochaines 24 heures, annonce, dimanche, l’Agence nationale de l’Aviation civile et de la Météorologie (ANACIM).

‘’Au cours des prochaines 24 heures, les conditions météorologiques seront stables sur la quasi-totalité du territoire’’, a-t-elle indiqué dans son bulletin de prévision à courte échéance reçu à l’APS.

Les prévisionnistes précisent que ‘’toutefois, des orages et pluies faibles à modérées pourraient être notés sur les localités Sud du pays au courant de cet après-midi et la nuit’’.

‘’En raison d’une hausse progressive des températures journalières, la sensation de chaleur sera de mise sur l’ensemble du pays avec des pics journaliers qui tourneront autour de 38°C. Par contre, dans les régions proches du littoral la chaleur sera moins intense’’, selon l’ANACIM.

‘’Les visibilités seront généralement bonnes. Les vents seront de secteur Ouest à Sud-ouest et d’intensité faible à modérée’’, a-t-elle ajouté.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page