Accueil Actualités Cheikhou Kouyaté sur le point de départ……..

Cheikhou Kouyaté sur le point de départ……..

0

Nottingham Forest a annoncé, ce mardi le départ de l’international sénégalais, Cheikhou Kouyaté ainsi deux de ses coéquipiers (Felipe et Wayne Hennessey) cet été.

Le trio, qui a rejoint le club lors de sa première saison en Premier League la saison dernière, a joué un rôle déterminant sur et en dehors du terrain au cours des deux dernières saisons.

Felipe, qui a rejoint Forest en provenance de l’Atlético Madrid en janvier 2023, a joué un rôle essentiel en aidant les Reds à obtenir leur statut de Premier League lors de leur première saison de retour dans l’élite.

Le joueur de 35 ans a produit une série de performances défensives engagées et impressionnantes lors de ses 16 apparitions vers les dernières étapes de la saison dernière, et repartira après avoir joué 25 fois pour le club.

Felipe a également annoncé en mars qu’il envisageait désormais de se retirer du football professionnel, mettant ainsi fin à une impressionnante carrière de joueur qui l’a vu faire plus de 420 apparitions en club et en sélection nationale.

Kouyaté s’en va également après avoir été une figure influente dans les deux campagnes du club en Premier League, faisant 36 apparitions pour Forest depuis son arrivée à l’été 2022.

Nottingham Forest tient à remercier Kouyaté pour sa contribution pendant son séjour au City Ground et lui souhaite bonne chance pour l’avenir.

Article précédentMarketing Digital – Moctar Mamadou :  » Nous faisons tout pour aider l’Afrique à surmonter des défis cruciaux en matière de connectivité…  »
Article suivantBah Diakhaté a été placé en garde à vue

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici