Accueil À la une Conseil constitutionnel : Rose Wardini autorisée à régulariser ses doublons

Conseil constitutionnel : Rose Wardini autorisée à régulariser ses doublons

0

Le dossier de la candidate Rose Wardini vient d’être validé par le Conseil constitutionnel avec quelques doublons à régulariser dans un délai de 48 heures, selon son mandataire, Ousmane Badiane.

« Je viens de sortir du Conseil constitutionnel il y’a des détails à retenir mais ce n’est pas important mais notre dossier a été bien validé. C’est une question de petit nombre de doublons externe. Nous avons un bref délai de 48h pour régler ce détail. Il préfère ne pas communiquer sur les chiffres », a fait savoir le mandataire du candidat Rose Wardini.
Pressafrik

Article précédentConseil constitutionnel : le flou derrière la validation du dossier de Me Elhadji Diouf
Article suivantConseil constitutionnel : le dossier du candidat Mouhamed Ben Diop rejeté, son mandataire ne donne pas de chiffres

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici