Accueil Actualités Joal : le pêcheur tabasse sévèrement sa mère, lui reprochant un manque...

Joal : le pêcheur tabasse sévèrement sa mère, lui reprochant un manque d’amour depuis…

0

A. Diop, un pêcheur de Joal, est en prison pour coups et blessures volontaires et violences à ascendant. Il a été placé sous mandat de dépôt pour avoir tabassé sa mère, Y. Sarr.

Les faits se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi dernier au quartier Santhie 3. De retour du Quai de pêche de Joal, A. Diop fait irruption dans la chambre de sa mère. Il la tire par une jambe des bras de Morphée, la traîne jusqu’à la véranda et la roue de coups de poings.

L’Observateur, qui rapporte l’histoire, signale qu’au moment de l’agression la maison était vide des autres membres de la famille, en déplacement. La victime a été secourue par les voisins, alertés par ses cris, renseigne le journal.

Alertée, la gendarmerie procède à l’arrestation du pêcheur. Ce dernier, dans un premier temps, nie les faits avant de passer aux aveux. Et pour sa défense, informe L’Observateur, il invoque un manque d’amour dont sa mère serait coupable depuis la disparition de son père et son remariage. «Tout ce qui compte à ses yeux, ce sont mes demi-frères et demi-sœurs», justifie A. Diop.

Auteur: Senewebnews-RP

Article précédentLe leader du parti Pastef-Les Patriotes, Ousmane Sonko, a présidé ce dimanche une journée de commémoration en hommage aux « martyrs » des violences survenues entre mars 2021 et mars 2024. ​Devant les familles des victimes et d’anciens détenus réunis au Grand Théâtre, il a souligné avec force la nécessité de réformer la justice. ​À cette occasion, Ousmane Sonko a exigé le limogeage des magistrats qu’il accuse d’avoir « comploté » contre lui et ses partisans, et a appelé à l’instauration d’une justice véritablement équitable et transparente.
Article suivantREVUE DE PRESSE RFM AVEC MAMADOU MOUHAMED NDIAYE – 9 DÉCEMBRE 2025

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici