Accueil Actualités Présidentielle 2019 : Aïda Mbodj la nouvelle coqueluche de la « bande des...

Présidentielle 2019 : Aïda Mbodj la nouvelle coqueluche de la « bande des 5 »

0

S’il y a une figure qui fait l’objet de toutes les attentions, c’est bien Aïda Mbodj. En effet, la présidente de l’Alliance nationale pour la démocratie «And/Saxal Liguey» est courtisée par les 5 candidats à la présidentielle, qui sont en train d’effectuer la danse du ventre devant elle.

Aïda Mbodj est l’un des chouchous des candidats à la présidentielle en ces temps qui courent. En effet, la présidente de «l’Alliance nationale pour la démocratie «And/Saxal Liguey», a reçu, après le président sortant Macky Sall, l’émissaire d’Idrissa Seck Malick Gackou, Ousmane Sonko.

Ce dernier est arrivé au domicile de la candidate recalée pour la présidentielle dans la nuit du mardi à mercredi.  Cette visite était destinée, annonce-t-on, à appâter la «lionne du Baol» afin de la  rallier à la cause de Pastef.

Cependant, la parlementaire ne s’est pas encore décidée. Mais cela ne tardera pas car sa prise de position est annoncée pour le vendredi prochain, soit un peu plus de 24 heures avant le lancement officiel de la campagne électorale.

dakarmatin

Article précédentABDOULAYE WADE : « JE NE SOUTIENDRAI PERSONNE »
Article suivantAïssata Tall Sall sur France24 : « Macky Sall est le bon candidat pour le Sénégal »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici