Accueil Actualités Youssou Ndour et le Super Etoile ….

Youssou Ndour et le Super Etoile ….

0

Depuis plusieurs heures, une information largement relayée sur les réseaux sociaux annonçait la présence de Youssou Ndour et du Super Étoile au Mali, où ils devaient se produire à l’occasion d’une soirée très attendue.

Nous sommes aujourd’hui en mesure de confirmer que Youssou Ndour et l’ensemble du Super Étoile sont bel et bien arrivés à Dakar. Un grand ouf de soulagement pour les milliers de fans qui étaient dans l’attente de nouvelles rassurantes.

L’artiste, surnommé “l’Africain” ou encore « l’Empereur », tient d’ailleurs à adresser ses sincères remerciements à toutes celles et ceux qui leur ont témoigné leur soutien et leur affection durant ces heures d’incertitude.

À l’endroit du peuple malien, des Sénégalais vivant au Mali, des nombreux fans mobilisés pour le “Bal des Grands”, ainsi que de l’organisateur, Youssou Ndour exprime toute sa solidarité et assure : « Ce n’est que partie remise »

Article précédentAttaque au Mali : Le gouvernement de transition annonce le décès du ministre de la défense, Sadio Camara à Bamako
Article suivantMission de l’UA : Me Madické Niang reprend service et se charge de l’évaluation du processus électoral à Sao-Tomé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici