ActualitésSports

5ème journée Ligue 1 : Diambars renverse Teungueth FC, le Jaraaf marque le pas face à l’US Gorée…

Les Diambars viennent de réaliser un véritable exploit en levée de rideau de la 5ème journée de Ligue 1 qui a démarré ce samedi…

Sur la pelouse de Teungueth FC, au stade Ngalandou Diouf, grâce à Mouhamadou Diaw et Babacar Mboup, Diambars s’est imposé avec la manière (1-2) face à un TFC en perte de vitesse avec une deuxième défaite successive. Contrairement à Diambars qui, après avoir battu le Casa Sports (3-1), enchaîne et s’empare provisoirement de la première place de la L1 avec 9 unités.

Youssoupha Dabo et le Jaraaf qui restaient sur deux succès de rang ont été stoppés par l’US Gorée (0-0) qui a réussi à partager les points. Une bonne performance pour les insulaires qui avaient pris le dessus sur Teungueth FC (1-0) lors de la précédente journée.

Les huiliers de la Sonacos ont également validé leur forme du moment en s’imposant (2-1) sur leur pelouse devant le Cneps. Les Thiessois courent toujours derrière leur première victoire de la saison et pointent à la dernière place du classement.

À noter la contre-performance de Génération Foot qui s’est contenté d’un nul blanc face au stade de Mbour. Les grenats sont dans le bas de tableau avec une victoire, un nul et deux défaites après 5 journées jouées…

5ème journée de L1 de ce samedi…

Teungueth FC 1-2 Diambars FC
Jaraaf 0-0 US Gorée
Sonacos 2-1 CNEPS
Stade de Mbour 0-0 Génération Foot

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page