Actualités

Affaire Kilifeu: Y’en a Marre s’en lave les mains et condamne les faits dans la 2e vidéo

Dans un communiqué publié ce mardi soir sur sa page Facebook, le Mouvement Y EN A MARRE indique qu’il « n’est nullement mêlé de près ou de loin à ces prétendues accusations, surtout que les faits dont il est question dans la dernière vidéo, sont en totale contradiction avec les valeurs et les principes que le Mouvement a toujours prônés et défendus dans l’espace public».

Le mouvement citoyen souligne également que « tout acte posé par un de ses membres, en dehors de ses activités officielles, est considéré comme strictement personnel et ne saurait être imputé au mouvement ».

Avant de rappeler: « Kilifeu, nous a notifié de la décision de surseoir à toutes ses activités au sein de Y EN A MARRE. La coordination a accusé réception et a pris acte de la décision, en attendant la suite de cette affaire ».

Le mouvement Y’en a Marre note qu’après avoir pris connaissance des vidéos diffusées par le site Leral.net les mercredi 28 juillet 2021 et ce lundi 02 Août 2021, mettant en cause Landing Mbessane SECK (Kilifeu), membre du mouvement, dans une affaire présumée de trafic de visas et de passeports diplomatiques, le principe de la présomption d’innocence doit être appliquée à leur camarade.

D’autant plus que les accusations qui lui sont faites « ne sont suivies pour le moment d’aucune procédure judiciaire contre Kilifeu, encore moins de condamnation »
pressafrik

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page