Accueil Actualités AFFAIRE SONKO : LE PROCUREUR SAISI DU DOSSIER, L’ASSEMBLÉE NATIONALE EN ACTION

AFFAIRE SONKO : LE PROCUREUR SAISI DU DOSSIER, L’ASSEMBLÉE NATIONALE EN ACTION

0

L’enquête suite à la plainte de la masseuse, Adji Sarr, 21 ans, contre le leader du parti Pastef Les Patriotes, Ousmane Sonko, est bouclée. Elle devait être clôturée avec l’audition du mis en cause mais il a refusé de déférer à la convocation de la Section de recherches (SR), brandissant son immunité parlementaire.

Selon plusieurs sources, les enquêteurs ont bouclé le dossier qui sera transmis au procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye et la procédure de la levée de l’immunité parlementaire du député de Pastef sera enclenchée dans la foulée.

En entre-temps, une personne qui s’est présentée comme témoin a été entendue, après la masseuse Adji Sarr, qui accuse Ousmane Sonko de viols et menaces de mort, et la propriétaire du salon de ’’sweet beauté ».

Article précédentEN IMAGES LA MANIFESTATION DES PARTISANS DE SONKO.
Article suivantCOVID 19/SÉNÉGAL : 188 nouveaux cas testés positifs, 212 nouveaux guéris, 11 nouveaux décès et 58 cas graves en réanimation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici