Accueil Actualités Affaire Sweet Beauté : Ousmane Sonko se prononce sur le procès !

Affaire Sweet Beauté : Ousmane Sonko se prononce sur le procès !

0

Absent avant-hier du procès qui l’opposait à l’ex masseuse Adji Sarr, Ousmane Sonko a brisé le silence. Le leader de Pastef parle d’une honte pour la justice sénégalaise.

Depuis Ziguinchor où il se trouve depuis une dizaine de jours, Ousmane Sonko s’est prononcé sur l’affaire qui l’oppose à Adji Sarr, du nom de cette jeune masseuse qui l’accuse e viol. Pour le maire de Ziguinchor, tout est « mensonge ».

« Depuis deux ans, l’autre partie nous parle de preuves renversantes. A la barre, la moindre preuve n’a été mise sur la table du juge. Comme je ne cesse de le dire et répéter, on ne peut pas prouver ce qui n’existe pas », a-t-il indiqué, dans une déclaration sur les réseaux sociaux.

Le leader de parle d’un complot orchestré par le pouvoir en place pour mettre hors course un adversaire politique. « Ce qui s’est passé hier au tribunal est une honte pour le Sénégal. Ce dossier ne devait même pas sortir de la phase d’enquête. Tout est mensonge dans ce dossier. C’est abject, c’est sale et c’est un gros mensonge », a ajouté Ousmane Sonko.

source

Article précédentLes défis des réfugiés soudanais à la frontière avec l’Egypte
Article suivant75 ans de l’OMS : Dakar invite à repenser l’architecture internationale de la santé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici