Accueil Actualités Aïda Samb : « Les mélomanes doivent accepter que je suis l’une des...

Aïda Samb : « Les mélomanes doivent accepter que je suis l’une des meilleures… »

0

En conférence pour la présentation de son troisième album intitulé « Nangu », Aïda Samb, l’une des plus belles voix de la musique au Sénégal, confirme sa personnalité sur scène. Selon elle, le monde doit accepter qu’elle chante bien, d’après le titre éponyme de l’album.

« ‘Nangu’ est le titre de mon nouvel album. À travers cette chanson, je lance un message à toutes les personnes pour dire que dans la vie, il faut toujours accepter la volonté divine, comme certains doivent accepter que je suis l’une des meilleures chanteuses de ce pays. Dama mana way », a-t-elle déclaré devant le public.

source

Article précédentLycée de Madina Ndiathbe – Djinné Maïmouna suspend les cours : Des séances de récital de Coran comme remède – Lequotidien
Article suivantProcessus d’autonomisation et de résilience des ménages vulnérables : Fatou Diané en concertation avec les femmes de Thiès – Lequotidien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici