Accueil Politique Amadou Bâ, le Candidat idéal du Président de la République son Excellence...

Amadou Bâ, le Candidat idéal du Président de la République son Excellence Macky Sall….Par Berenger Pape N’gom Président de APHORES

0

Je tiens à vous féliciter pour votre nomination en tant que candidat du président de la République, Son Excellence Macky Sall, pour les échéances de 2024. Votre compétence, votre loyauté, votre honnêteté, votre sérieux, votre travail acharné et votre humilité ont été des raisons clés pour lesquelles le président vous a choisi.

Votre trajectoire politique exemplaire et exceptionnelle fait aujourd’hui la fierté de tout un peuple, et je suis fier de vous soutenir. Je renouvelle toute ma confiance en vous et je suis un fidèle compagnon à vos côtés. Vous êtes mon grand frère, et je suis engagé à vos côtés depuis bien avant que le président ne vous choisisse comme candidat.

Je suis également ravi de féliciter et de remercier ma sœur Mame Fatou Bâ pour avoir mis en place le mouvement politique « FAL AMADOU BÂ 2024 ». Bravo pour cette initiative, je suis de tout cœur avec toi et je me battrais corps et âme avec vous pour que le président Amadou Bâ soit élu au premier tour avec l’appui de tous les membres du mouvement. Ensemble, nous atteindrons nos objectifs.

Je tiens également à remercier tous les membres du groupe pour leur soutien et leur engagement envers ce mouvement.

Vive Amadou Bâ, vive le mouvement FAL AMADOU BÂ EN 2024 !

Cordialement,

Berenger Pape N’gom
Président de APHORES (Association des Professionnels de l’hôtellerie et de la Restauration du Sénégal) et Membre du conseil national du Tourisme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici