Accueil Actualités « And Défar Sénégal » avertit Sonko: »Le département de Rufisque sera un Rubicon infranchissable...

« And Défar Sénégal » avertit Sonko: »Le département de Rufisque sera un Rubicon infranchissable et il sera debout pour vous faire face… »

0

Cinglante réplique des partisans du Président de la République Macky Sall du département de Rufisque. Regroupés autour du mouvement « And Défar Sénégal », Modou Guèye et camarades promettent l’enfer au leader du Pastef Ousmane Sonko.

Selon lui, Ousmane Sonko ne franchira pas le département de Rufisque « indemne » pour rejoindre la capitale Dakar pour s’adonner à des actes de gangstérisme et que rien ne sera de trop pour faire capoter son projet de déstabilisation de notre cher pays le Sénégal:

« Pour qui se prend Ousmane Sonko au point de débiter ces insanités ? Son discours irresponsable et dégueulasse nous émeut. Il a, aujourd’hui, maille à partir avec la justice et il se trouve dans l’incapacité notoire de prouver son innocence. D’où son retranchement à Ziguinchor lors du procès qui l’oppose à la fille Adji Raby Sarr. Son attitude pleutre le déshonore et le rapetisse. Il dit qu’il va quitter Ziguinchor et faire sa promenade jusqu’à Dakar. Mais, qu’il sache que nous , jeunes du département de Rufisque, seront debout pour lui faire face. Il ne franchira pas notre localité », a dit avec rage Modou Guèye, Président de « And Défar Sénégal ».

Il ajoute: »Le Sénégal est construit au prix de mille sacrifices. Nous n’accepterons pas que des pyromanes y dictent leur loi. Nous, nous voulons être des artisans de la paix. Le Sénégal doit être au dessus de nos appartenances politiques. On ne laissera personne le détruire pour ses intérêts crypto-
personnels », a dit le jeune souteneur du Président Macky à Rufisque.

Modou Guèye et Cie soutiennent mordicus que leur seul candidat à la prochaine échéance électorale sera bel et bien le Président Macky Sall. A les en croire, il a bilan élogieux et imbattable. Alors, il mérite de rester à la tête du Sénégal pour parachever l’œuvre grandiose de sa construction vers l’émergence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici